Politique de retour/d\'annulation

Toutes les ventes sont définitives après 30 jours. Aucun retour après 30 jours.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Les clients sont la priorité NUMÉRO UN de notre service et nous mettons tout en œuvre pour garantir que votre expérience d'achat soit excellente.
Nous nous efforçons de fournir les meilleures voiturettes de golf au Canada, mais de temps en temps, votre chariot peut avoir besoin d'être réparé, sous garantie ou après. Toutes les voiturettes de golf doivent être retournées dans leur emballage d'origine. Si une BOÎTE ORIGINALE n'est pas disponible pour le retour, nous serons heureux d'expédier une boîte pour le retour aux frais du client. Tous les retours doivent recevoir l'approbation préalable de Mobilecaddy avant d'être retournés. Tous les retours sont aux frais du client.
Mobilecaddy veut s'assurer que tous les clients sont satisfaits de leur achat. Pour cette raison, vous pouvez retourner n'importe lequel de nos articles pour un remboursement moins jusqu'à 30 % de frais de restockage. Ces frais couvrent les frais facturés par la société de logistique pour la vérification et le réapprovisionnement du produit retourné.
Ces frais comprennent également les frais d'expédition initiaux par Postes Canada et les frais de traitement de carte de crédit facturés par la société de traitement des cartes de crédit sur les frais de débit initiaux et le paiement de crédit ultérieur. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat et les articles doivent être à l'état neuf avec tous les emballages d'usine et la documentation dans leur état d'origine. Si les articles présentent des signes évidents d’utilisation, ils ne seront pas acceptés et aucun remboursement ne sera effectué. Les articles doivent être oblitérés au plus tard 30 jours à compter de la date de commande. Aucune exception.
Vous DEVEZ nous contacter par e-mail avant de retourner un produit. Pour les annulations de commande avant expédition, nous devrons évaluer des frais de traitement et de traitement de carte de crédit de 3 % qui seront déduits du remboursement.
Les articles doivent être retournés à l'adresse indiquée sur les instructions RMA que vous recevrez par e-mail. Aucun remboursement ne sera traité pour les articles retournés sans numéro RMA. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.