Politique de retour/d\'annulation

Nous avons une politique de retour de 30 jours, des frais de restockage de 15 % sont appliqués au remboursement effectué dans les 30 jours.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Des frais de manutention/réapprovisionnement de 15 % seront facturés pour les paniers. Les droits de douane sur les produits ne sont pas remboursables.

Pour les annulations de produits en précommande, des frais de traitement de 50 $ seront déduits de votre remboursement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde au-delà de notre politique de retour de 30 jours ou de cartes-cadeaux.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à info@mobilecaddy.ca . Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@mobilecaddy.ca .

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Nous n'acceptons pas les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre article.

Nous acceptons les retours de chariots non réparables sous garantie, à notre entière discrétion. En cas de remboursement accepté après le délai de 30 jours, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et des frais de réapprovisionnement/manutention de 30 % du prix d'achat seront appliqués au remboursement. Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si celui-ci a été approuvé ou non.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial, déduction faite de 15 % du prix d'achat pour frais de traitement. Des frais de livraison s'appliquent. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps, généralement de 3 à 7 jours ouvrés.

Garantie

La garantie sur les chariots est d'un an à compter de la date d'achat, pour le chariot et la batterie, pièces seulement. La main-d'œuvre n'est pas incluse. Les garanties ne sont pas transférables. Les accessoires ne sont pas couverts par la garantie. L'usure normale n'est pas couverte par la garantie. Pour toute question, veuillez nous contacter par courriel à info@mobilecaddy.ca.